Rihanna : elle présente son nouvel album

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis
RIHANNA – ANTI LA COVER DE SON NOUVEL ALBUM

Attendu depuis un long moment, le nouvel album de Rihanna a été présenté lors d'un vernissage surprise.

Dans la nuit du 7 au 8 octobre dernier, Rihanna a réservé une surprise de taille à ses fans et aux médias en dévoilant lors d’une soirée de lancement surprise le nom et la pochette de son nouvel opus.

Nommé R8 jusque-là, le huitième album studio de la chanteuse de 27 ans s’intitulera ANTI, qu'elle définit elle-même comme "Une personne opposée à une règle, activité ou idée particulière.

Et la tenue de l’artiste collait bien avec cet esprit. Ici, le noir était la couleur de prédilection de l’interprète de Bitch Better Have My Money. Reprenant son style ghetto goth’ et après avoir posé nue pour Vanity Fair, Rihanna s’illustrait dans un total look noir qui mêlait sensualité et féminité.

Par ailleurs, la native de La Barbade entend "changer l'histoire de l'art des pochettes d'albums" et promet de "continuer à suivre son instinct.

Réalisée par Roy Nachum, la mystérieuse pochette d’Anti représente une version enfantine de Rihanna, un ballon à  main qui représente une sorte de métaphore pour échapper à la réalité. Les yeux de baby Rihanna sont cachés par une couronne qui symbolise le succès et rappeler aux gens "d’apprécier les choses simples de la vie", comme l’explique l’artiste israélien.