« ROLI CHRIS » : le nouveau prince de l’Afrobeat

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

« Allons à Rio », le jeune artiste, ROLI CHRIS s’impose en ce moment avec ce nouveau single.

Véritable passionné de musique, ROLI CHRIS semble avoir trouvé les bons accords pour se positionner comme la nouvelle valeur sûr de l’afrobeat en Côte d’Ivoire.

C’est le 28 juillet 2018 dernier que l’artiste dévoilait le clip-vidéo « Allons à Rio ».Et depuis, l’artiste se fait remarquer par tout les amateurs de bonne musique.Il faut dire que ROLI CHRIS a beaucoup de talents et c’est le moins que l’on puisse dire.

Dans ce futur tube « Allons à Rio », le chanteur, exhorte à la persévérance et au courage. Oui, ROLI CHRIS n’a jamais douté de ses capacités. Aujourd’ui, il tente de motiver plus d’une personne dans la réalisation de leurs objectifs avec son morceau « Allons à Rio ».

 

L’artiste est bien placé pour en parler. Malgré ses qualités, il lui a fallu une bonne dose de courage pour se faire une place dans le milieu.Footballeur depuis sa plus tendre enfance, ROLI CHRIS a du faire un choix et débuter sa carrière dans un groupe. Avec ses amis,il a fait de nombreuses scènes qui ont vite fait de confirmer ses prouesses musicales.

 

Pour essayer d’atteindre la perfection, la jeune star côtoie les professionnels du milieu pour étoffer ses connaissances en musique, techniques de chant, et même en chorégraphie…

 

Les résultats sont là aujourd’hui. Tout porte à croire que le succès n’est pas loin pour lui avec le titre « Allons à Rio ».