“ Poison ou Antidote ” : le double album de 28 titres de Dadju

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dadju a sorti un album la semaine dernière, trois jours après la sortie de celui-ci : “ Poison ”, il lâche la suite intitulé “ Antidote ”.

Le rappeur français d’origine Congolaise est visiblement inspiré, deux ans après la sortie de son premier album solo « Gentlemen 2.0 ». L’artiste lâche le dimanche 17 novembre dernier la deuxième partie de son album intitulé “ Antidote ”. Soit 14 nouveaux titres ajoutés aux 14 autres morceaux de la première partie appelée “ Poison ”.

“ Poison ou Antidote ” Dit P.O.A est un projet complet de 28 titres riches en sonorité, mais surtout en collaboration.
Dans cette rafale de morceaux inédits, le public a le plaisir de découvrir une poignée de collaborations. Après avoir invité Tayc sur "please ", Nekfeu ou Koba LaD, le frère de Gims met les bouchées doubles en invitant la vedette nigériane Burna Boy (récemment vue avec Beyoncé) sur "Donne-moi l'accord", Soolking, Kaly et Aymane Serhani sur "Wouli Liya", DaVido sur "Nous" et WizKid sur "Danger". Mais le duo qui fera sans doute sensation se nomme "Robe" et il est partagé avec... Damso, la star du rap belge !

L’artiste a dévoilé sur ses comptes qu’il sera en concert le 20 juin 2020 au parc des princes de quoi se réunir avec ses nombreux fans.