“Péter les plombs” : le remix de Dj Arafat feat Tenor est enfin là

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Longtemps attendu, Universal Music Africa a dévoilé le clip du remix de “Péter les plombs” de Dj Arafat en featuring avec Tenor.

Le Camerounais Tenor fait un hommage à Dj Arafat avec un remix de “Péter les plombs”. Huit mois après la disparition de la légende du coupé décalé, Universal Music Africa invite l'étoile montante de la musique camerounaise à poser sur le single de Dj Arafat “Péter les plombs” qui a été dévoilé il y a deux ans.

Très attendu “Péter les plombs” est enfin disponible, mais en remix avec le rappeur Tenor, une collaboration qui honore le jeune Camerounais qui pose un troisième Featuring avec ce qu’il appelle son mentor. Un single rythmé en beat rap-coupé décalé accompagné d’un très beau clip riche en couleur. Nous pouvons aperçoit dans au début du clip une petite séquence où Arafat demandait de soutenir son petit Tenor : « soutenez aussi Tenor, soutenez beaucoup mon petit Tenor. Tenor, c’est votre Yorobo », a dit le Daishikan dans une courte partie dans le clip.

« Tenor, le plus Chinois des camerounais, continue de rendre hommage à celui avec qui il partageait une complicité bien au-delà de la musique.
Découvrez Peter Les Plombs (remix), un feat qui défie le temps, en prélude de la réédition de l'album du Daishikan. », A écrit la maison de production Universal Music Africa.
Disponible depuis le 12 Avril 2020, le remix de “Péter les plombs” de Dj Arafat feat Tenor comptabilise déjà plus de 150 milles vues sur la plateforme de streaming Youtube.