Pat Sexy : il revient avec une nouvelle tuerie

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est le come back pour l’ex-poulain de Serges Beynaud. Porté disparu depuis un moment, Pat Sexy revient avec une nouvelle tuerie : «C’est Dieu qui bénit».

Longtemps absent des écrans radars du show-biz ivoirien, nous avons retrouvé le bouillant chanteur coupé décalé, Pat Sexy. L’ex poulain de Serge Beynaud signe son grand retour dans l’arène du show-biz.

Pat Sexy explique sa longue absence : « J’avais pris un peu de recul. Je me suis mis à fond dans la spiritualité un moment. Quand Dieu te tend la main, il ne faut pas hésiter à la saisir. À un moment, il faut savoir reculer pour mieux sauter. Aussi, je me suis lancé dans un business avec des amis dans la nuit où j’ai passé deux années. Pendant tout ce temps, j’avais tout de même les yeux rivés sur la chose musicale, je composais des titres pour mon retour sur la scène », dit Pat Sexy. 

Celui qui se fait appeler «Le Fils de Dieu», Pat Sexy la Merveille signe son come back pour le bonheur de ses fans. Le poulain de Roma Le Merlin débarque avec un new single coloration coupé décalé baptisé : «C’est Dieu qui bénit». Si les mélodies de la nouvelle tuerie sont assurées par Pat, l’arrangement est l’affaire de l’homme de BBP Records : Bebi Philip Amessan. 

Le nouvel opus sort le 7 Mars prochain. Avec, «C’est Dieu qui bénit», l’auteur des titres «Ayo»«Djêguêwara»«kpako Solo» entend se positionner dans l’arène coupé décalé. Par Enzo Dia