Nouveautés 2019 : les 5 singles à écouter absolument ce week-end

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Viberadio.ci continue de vous faire vibrer avec les tubes de vos artistes préférés. Voici pour vous les entrées en playlist, à découvrir absolument ce week-end.

5. DJ Arafat feat naza - Ventripotent

C’est la toute dernière collaboration de Arafat DJ. “Ventripotent”; un tube de choc où Naza et Arafat célèbrent les gros ventres. Arafat le dit clairement : “Le Ventripotent, c’est la danse de tous ceux qui sont riches”. Voici qui vient heurter la conception générale de la mode et de la beauté. Un clip très bien réalisé avec des images impeccables.

4. Shado Chris - Ya des jours coan

Ceci n’est pas le tout dernier de Shado Chris. "Ya des jours coan" est même un tube présent depuis un bout de temps sur internet en version audio, mais hélas méconnu du grand public. C’est pourtant une vraie tuerie. Une production qui se démarque carrément de tous les autres tubes du chanteur-arrangeur. Qualité et justesse de voix, qualité de son, arrangement au top. Le tout concrétisé par un texte profond, de paroles qui naviguent des plaintes aux encouragement. Une chanson à écouter et réécouter absolument ce week-end. 

3. Davido feat Chris Brown: Blow My Mind 

Tel s’intitule la chanson qui a fait halluciner tout le monde: “Souffle mon esprit” de sa traduction en Français. En seulement 48h, “Blow my Mind” comptabilisait déjà 3 millions de vues. Réalisé en Californie, le clip de ce titre afrobeat démontre les talents de danseur de Chris Brown. Après Wizkid, l’américain signe ici avec Davido, une 2e collaboration avec un artiste Nigerian. 

2. Tenor - Speedy

Le label Universal Music Africa l’avait annoncé, la sortie de “Speedy” de Tenor est vite arrivée. Les inconditionnels de Tenor pourront s’en délecter. Sorti il y a tout juste quelques heures, soyez en sur, le rappeur est toujours aussi speed and crazy. Du coté de l’arrangement, le mérite revient à l’incontournable camerounais, Salatiel.

1. Ariana Grande feat Social House - boyfriend

Aujourd’hui même, la pop star américaine très adulée à travers le monde, a dévoilé un tout nouveau titre de son cru, avec le groupe américain Social House. Une chanson qui s’inscrit dans le cadre d’une comédie romantique, que le clip démontre si bien. Courez voir, 14h que le clip est disponible sur youtube et déjà 1,3 million de vues.

Claude-Charlène Kouamé