Nouveautés 2019 : les 5 hits à écouter absolument ce week-end

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’actualité musicale du moment est dense. Le site Viberadio.ci vous fait le point des nouveaux hits à découvrir absolument.

5. Naza feat. Dj Leska - Vodka

Naza est bourré, il est sur Vodka et ça a l’air de vraiment lui plaire. En featuring avec DJ Leska, Naza signe ce son estival propice pour danser un peu et se la couler douce. C’est d'ailleurs ce à quoi il s’attèle avec son équipe : balade en pleine mer, de belles demoiselles à leurs côtés, et leurs verres de Vodka en main. Il est bon de le rappeler, l’alcool est à consommer avec modération.

4. Landy feat. Naza - On A Ça

Landy, ce rappeur Français d’origine congolaise, enchaîne les featuring et ce n’est pas pour nous déplaire. Depuis sa sortie de prison en fin 2018, Landy entend bien se positionner dans la sphère musicale. Après Jul, Bolemvn, Hornet, Dosseh, Dadju, c’est maintenant aux côtés de Naza qu’il s’affiche. Et le titre “On a ça” qui en sort, c’est du lourd ! Bien connu pour son style particulier et sa voix suave, le rappeur Naza enchante une fois de plus. Disponible depuis ce vendredi 16 Août, “On a ça” entend vous accompagner durant ces vacances. Profitez !

3. Dj Babs feat. Keblack  - Mal à la tête

L’architecte, c’est le titre de l’album de DJ Babs sur lequel figure son titre avec Keblack: “Mal à la tête”. Une belle chanson pour plaindre le sort des jaloux: “Même quand je suis pas là je suis en boîte, je fais bouger tes potes et ta nana. T'as mal à la tête... Vraiment trop de jaloux c’est abusé. Pour en arriver la j'ai bossé.” On sait pas trop à quel moment DJ Babs rap vraiment..., mais avec Keblack il papote et fait la fête ! Un clip en haute résolution à découvrir absolument.

2. NIFA FANAFOULE - COUCHER

NIFA FANAFOULE, c’est le nouveau nom du rap ivoirien. Freestyler, déjanté, libre de tout code, Nifa à son style à lui. “Coucher” est un ensemble de punchlines délirants, dans un rap aux allures de coupé-décalé: “Elle veut que je vienne chez elle pour faire cococo pourtant je l’ai rencontré dans journée porte ouverte”. “Elle a fait natte sur sa tête j’ai me coucher”... Découvrez !

1.  ABOME LELEFANT feat LES WARRIORS - Makosso

ABOME LELEFANT, "L'éléphant qui ne maigrit jamais" comme il se fait appeler, signe son retour en force. En featuring avec Les Warriors, ses frères de la Yorobang Production, le jeune artiste rappeur chante “Makosso”. Comme pour rendre hommage à ce pasteur populaire atypique et à polémique, le Révérand Makosso Camille. Le titre “Makosso”, c’est aussi des rimes et punchlines à couper le souffle, de jeunes qui “n’ont pas peur de dire la vérité”.

Claude-Charlène Kouamé