Nouveautés 2019 : les 5 hits à écouter absolument ce week-end

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

C’est un week-end prolongé pour les ivoiriens, avec la plus importante des fêtes islamiques, la tabaski. Le site Viberadio.ci vous suggère ce top 5 des nouveautés musicales du moment, afin de vous accompagner en cette fin de semaine spéciale. Découvrez les 5 nouveautés musicales à écouter absolument en ce week-end de l’Aïd al-Adha.

5.  Scridge – Diarama

Belle découverte avec Scridge, jeune Guyanais de 24 ans résidant à Rennes. Celui qui chante depuis ses 17 ans, avoue que ses textes sont inspirés de sa vie quotidienne. “Diarama” exprime l’amour inconditionnel de l’artiste, malgré les intempéries, malgré les caprices de sa dulcinée. Le clip aux couleurs chaleureuses est une petite balade au Sénégal, notamment près du célèbre lac Rose. Laissez-vous embarquer par ce petit voyage musical.

4. Sarkodie feat Rudeboy - Lucky

Duo de choc pour une production de qualité. Une s’agit bien d’une association et non des moindres: Rudeboy, ex membre du duo à succès P-Square, en feat avec la star Ghanéenne Sarkodie. Tout deux propriétaires de leur propre label de musique; Sarkcess Music pour l’un, et Rudeboy Records pour l’autre. Une chanson très digeste, à écouter sans modération.

3. Almok – Mawu Bé Sekrétèr

La belle togolaise est de retour après plusieurs années sabbatiques. Celle qui avait mis le feu en 2015 avec le single Nononini, n’a rien perdu de son savoir-faire. Originale, talentueuse avec un brin de folie, on se demande bien ce qui manque à Almok pour une giga carrière internationale. Le titre Mawu Bé Sékrétèr tout comme la réalisation du clip est une vraie tuerie. Découvrez 

2. Dadju - Compliqué

Le clip de “Compliqué” disponible depuis seulement 3 jours affole la toile. Au compteur, déjà près de 2 millions de vues. Evidemment, le tout dernier de Dadju ne déroge pas à ses trames habituelles. L’artiste et ses histoires d’amour compliquées se livre sur sa difficulté à trouver une femme, qui tout comme lui, ne désire pas s’engager. Un texte bien enrichi de plusieurs aventures sentimentales, illustré par un clip qui va vous scotcher jusqu'à la fin.

1. Toofan feat Lartiste - C’est gâté

Toofan continue de faire sensation. Avec l’album “Conquistadors” qui se veut international, le duo multiplie les featurings. Hier avec la Française Louane, c’est aujourd’hui le titre “C’est gaté” avec le Marocain Lartiste qui est mis à l’honneur. Un clip sorti il y a à peine 24h et qui plante un décor festif: A peine échappé de l’asile, le duo se presse pour aller “gater ta soirée”. Ambiance by night au rendez-vous, à découvrir absolument !

Claude-Charlène Kouamé