Nouveauté 2020 : les 5 hits à écouter absolument ce week-end

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le site Viberadio.com sélectionne pour vous les 5 nouvelles chansons à avoir absolument dans sa playlist. Confiné chez vous, voici 5 raisons de vous détendre et de "kiffer" vos journées. 

5. Elown feat Yi art - Moon

Une très belle dédicace de Elow'n à son amour de femme. Autant dans la forme que dans les paroles, cette chanson rempli d'émotion. Découvrez.

4. Nour feat Révolution - J'ai zaillé

Le chanteur de la célèbre hymne "champoupou" et les révolutionnaire du zouglou en featuring. Un mix de style très digeste.

3. Locko - Mêmes mêmes choses

La vie un éternel recommencement, toujours les "même même choses". "Quand vous vous levez et que vous détestez un frère ou une sœur, rappelez-vous que nous sommes tous un. Tout pourrait te revenir un jour". Un appel simple mais concis à l’humanisme. Le tout dans une très belle chanson aux empruntes du jeune Locko.

2. Meiway - Yiwa

On aimait Meiway hier, on l'aimera toujours. Ce maître sait s'actualiser sans perdre l'essence de ce qu'il est, et de ce qui fait qu'on l'aime.

1. SHAN'L - Choquez-Les

Choquer ça marche, et ça Shan'L l'a compris. Après Tchiza qui a choqué pus d'un, Shan'L reviens avec "Choquez-les". Le décor est planté, les filles sont "pimpés", bien apprêtée, et se mettent en route pour choquer les hommes ! Un clip bien audacieux qui colle au titre. Regardez !

 Claude-Charlène Kouamé