Nouveauté 2020 : 5 hits à écouter absolument ce week-end

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Les nouveautés musicales pleuvent en ce mois de Mars. Le site Viberadio.ci vous fait une sélection de 5 titres à découvrir absolument en cette fin de semaine.

5. Blanche bailly – mes respects

La chanteuse camerounaise Blanche bailly signe son grand retour dans un style Afro rumba sur le titre mes respects. Une chanson qui parle d'infidélité.

4. Nash feat Priss’K – Ki A Gagné ?

Un clin d’œil à Nash la go cracra du ghetto. Paru il y a quelques semaines, le titre "ki  A Gagné" de Nash en featuring avec Priss'K est une vrai tuerie. Mettant en scène une compétition de drague entre deux copines, ce titre fait sensation.

3. Tenor - Ils ne savent pas

On découvre Tenor dans un style plus fin. Un nouveau genre qui lui va si bien. Remarquable ! Ce titre comptabilise 100 000 vues sur YouTube en seulement quelques jours. Faut croire qu’il est entièrement adopté !

2. Bebi phi – one way

Après la sortie de son hit blôblô, bebi Philip revient avec un titre très dansant one way.

1. SenSey' feat Hiro - J'avoue j'avoue

Cette chanson fait tellement l'effet d'une bombe qu'elle nous laisse sans voix. Normal, les 2 chanteurs du titre sont pétris de talents. Voix suaves, ton posé, sonorités envoûtantes, un cocktail explosif ! Dommage qu'ils y prédisent un amour qui prendra fin. Ecoutez.

Claude-Charlène Kouamé