Nouveauté 2019 : les 5 hits à écouter absolument ce week-end

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Viberadio.ci continue de vous faire vibrer avec les nouveaux tubes du moment. Voici pour vous les entrées en playlist, à découvrir absolument ce week-end.

5. Avel ino feat. Nodly - Kèdè-kèdè 

Kèdè-Kèdè, c’est le nouveau single de Avel ino en feat avec Nodly. Lui, il a 25 ans. Il est auteur compositeur Togolais de soul rnb. Installé à Montréal depuis 2012, son timbre de voix ne laisse personne indifférent, sans oublier la guitare acoustique qu’il manie avec tant d’art. A ses côtés, la sulfureuse Nodly. Une jeune Guadeloupéenne qui est aujourd’hui l’une des figures de la scène World musique à Montréal. Jeune auteure-compositrice et interprète, Nodly évolue dans un style pop reggae actuel. C’est donc naturellement que ces deux jeunes talentueux se sont attirés comme des aimants, pour sortir cette bombe musicale. Ecoutez Avel Ino ramer pour conquérir la belle des antilles. Un cache-cache d’amour savoureux à déguster sans mesure.

4. Sensey’ - Mon bébé

Sensey, c’est ce beau gosse au style bad boy mais au coeur tendre. Ces textes d’amour charnel ou filial sont pleins de sens et de profondeur. Sa voix suave et posée charme autant que le bandeau qui le définit. Vrai phénomène du web, ses titres dépassent le million de vue sur les plateformes. Mais Seydou Cissé (de son vrai nom) garde les pieds sur terre. Le jeune Français de 21 ans veut surtout “prendre du plaisir à chanter”. En tout cas nous on prend du plaisir à l’écouter. Son tout dernier tube sorti il y a moins de 24 heures, va encore vous surprendre agréablement.

3. Drake feat Rick Ross - Money in the grave

Sorti pour célébrer la victoire des Raptors de Toronto en NBA, le tout dernier Drake est un appel à la réflexion sur le succès et ses conséquences. Sur ce titre “Money in the grave” traduit par “l’argent dans la tombe”, les 2 artistes internationaux cogitent sur leur succès, et les effets pervers qui y sont liés. Ce titre co-produit par Cydney Christine alias Lil' CC, est bien une belle performance ! Et pourtant ceci n’est qu’un avant goût du prochain album de Drake, qui sortira d’ici quelques semaines. Un clip plein de sens à décrypter, et à aimer. 

2. Chris Brown feat. Gunna - Heat (Official Video)

“Heat”; le nouveau single de Chris Brown explose ! En featuring avec Gunna, l’artiste fait monter la “chaleur” dans sa toute dernière vidéo. Chris Brown qui a sa propre boutique de vêtement “indigo”, s’y tient quand des fans enthousiastes hurlent pour attirer son attention. Paru il y a à peine une semaine, “Heat” affiche déjà 8 millions de vues sur YouTube. Un clip bien élégant, qui saura captiver votre attention.

1. Josey - Mon nom

Josey. La chanteuse continue de surprendre avec son talent fou. Elle vient tout juste de sortir son dernier single : Mon nom. La jeune ivoirienne de 31 ans n’en a pas fini avec ses mises au point. Elle milite carrément contre les ragots et les jugements d’autruis, à l’égard de la vie des autres : “On vit dans un monde où des pêcheurs jugent d’autres pêcheurs pour avoir pêcher différemment. Quel way même et puis vous lui en voulez ? Un faux pas et vous êtes en tas sur sa vie. Mon nom est devenu cure dent dans la bouche des gens“... En attendant la trêve, courez découvrir. On le sait, cette belle voix de Josey ne “tape jamais poteau”. Une chanson que vous aimerez certainement !

Claude-Charlène Kouamé