Nouveauté 2019 : les 5 hits à écouter absolument ce week-end

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

De coutume, le site Viberadio.ci vous fait le point des 5 nouveaux hits à découvrir absolument.

5. Tiesco le Sultan - Le goût de ça qui n’aime pas ça

Le jeune artiste Tiesco le Sultan se signale de nouveau avec le titre “Qui n’aimes pas ça”. Une chanson bien dansante, au rythme afro trap coupé décalé. Pour le clip de ce dernier opus, le copain de la chanteuse Vital n’a pas lésiné sur les moyens. L’artiste a carrément fait venir du Nigéria, des jeunes filles sexy qui y ont fait belle figure. A découvrir absolument.

4. Bamba Ami Sarah - Garçon ya pas son bon

Annoncé en grande pompe depuis des mois, le single “Garçon ya pas son bon” de Bamba Ami Sarah est enfin disponible. Jour après jour, la chanteuse travaille pour satisfaire ses mélomanes et cela se ressent. Une production de niveau qui signe une nette amélioration de l’artiste, à voir absolument. 

3. Dr keb feat sidiki diabaté africain woman

Un duo de choc Malien pour une bombe musicale. Ce featuring de Sidiki Diabaté en featuring avec le rappeur Dr Keb; "African Woman", est une vraie hymne à la femme Africaine. Dans cette chanson tradi-moderne, les chanteurs célèbrent la beauté Africaine. Et le clip la met à l’honneur. Une production signée LIL B on the BEAT.

2. Black M - Dans mon délire

Black M est "dans son délire". L’ex membre du groupe sexion d’assaut a effectivement un tout nouveau délire; se replonger dans l’univers des années 1970. Accompagné de Soolking et Heuss L'enfoiré, le chanteur réussit à remonter le temps, pour rendre hommage à Michael Jackson. Un clip qui respecte le dress code. Tenue vestimentaire, couleur du visuel, tout y est pour coller à ce délire funky et retro.

1. FUL - On Ne S'entend Pas

Certaines histoires d’amour ont un début, un déroulement et une fin. Certaines finissent beaucoup plus vite. Il y a peu, le jeune béninois révélé au concours The Voice Afrique était amoureux. De toute son âme, avec sa voix suave, il chantait son amour passionnel pour cette jeune femme tant convoitée. Mieux ! Il en était sûr, “elle n’avait d'yeux que pour lui”.  Mais voici que déjà, Ful se résigne à annoncer à sa mère que “sa femme s’en va”. La raison est sans appel : “On ne s’entend pas”. Clame t’il sans trop de regret. "Il y a d'autres filles"... Sorti il y a tout juste une semaine, “On ne s’entend pas” est assurément le single à écouter incessamment.

Claude-Charlène Kouamé