Nouveauté 2019 : les 5 hits à écouter absolument ce week-end

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Viberadio.ci continue de vous faire vibrer avec les tubes de vos artistes préférés.Voici pour vous les entrées en playlist, à découvrir absolument ce week-end.

1. Rico Amaj - Gnamien

L'artiste Rico veut bien reconquérir son public.Après une longue période d'absence, Rico dit que: Dieu »en langue Baoulé (ethnie de la Côte-d'Ivoire). Solennellement, le chanteur veut gagner sa vie entre deux mains. «Gnamien» n'est pas encore disponible sur les plateformes d'écoute et de téléchargement gratuit. Viberadio.ci vous connaissez ici, en exclusivité.

- - : - - / - - : - -

2. BGMFK - Béni

BGMFK, c'est un collectif de rap Gabonais, composé de Micky, Troy, Jey et Yvy. Sous les feux des projecteurs depuis 2011, les jeunes rappeurs s'en vont sortir «Béni» . Il s'agit d'une chanson parmi 15 autres titres qui figurent sur leur album 2417. Un opus qui s'annonce haut en couleur, avec Fonctionnalités annoncées: Locko, ADB et un certain DJ Face Maker.Notons que depuis l'année dernière, les rappeurs ont désormais pour label Universal Music Africa.

 

3. 2Baba Feats.Waje - Frenemies 2.0

Il est plus connu sous le nom de 2face Idibia. Rebaptisé 2Baba, c'est une chanson magnifique que le chanteur nigérian réactualise, en dévoilant le clip tout fraîchement sorti. «Frenemies 2.0» est une prière au Seigneur, un appel à son secours.Ses paroles et sa mélodie lui valent son grand succès.La voix féminine de Waje la rendait agréable. Quand au clip, il présente 2Baba dans un bus scolaire, où il se confie à Dieu au sujet de ses ennemis. A voir absolument. Notons que l'artiste a publié le clip dès sa sortie de l'hôpital, après une longue hospitalisation pour état de santé assez inquiétant.

4. Nafasi - ça finit pas

Le duo féminin Nafasi a une toute nouvelle sortie: “ça finit pas”. Toujours dans leur style de musique habituel, la chanson qui a des allures de la précédente “Bla Bla Bla”, réitère cependant toute l’étendue du talent des jeunes artistes. Une chanson pas encore disponible sur les plateformes d’écoute et de téléchargement gratuits, nous vous en offrons l’exclusivité. A écouter sans modération.

- - : - - / - - : - -

5. Taylor - lover

Pratiquement deux ans après son dernier opus “Réputation” sorti en novembre 2017, après 15 ans de carrière, 10 Grammy Awards et 85 millions d'album vendus, la superstar Taylor Swift revient enfin avec un nouvel album intitulé “Lover”. C'est donc tout naturellement que la chanteuse a diffusé hier, le clip du morceau-titre. Un visuel qui célèbre l'amour, caché dans une gigantesque maison de poupée. Mais ce n'est pas ça le plus hallucinant! En seulement 24 heures, «Lovers» comptabilise déjà 11 millions de vues sur youtube. Courez découvrir!

Claude-Charlène Kouamé