Monna Muse : l’Ivoiro-Canadienne veut frapper un gros coup

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Monna Muse, l’artiste chanteuse est dans la place. Après 13 années passées au Canada, Monna débarque avec un bijou intitulé : «One more time»

La chanteuse ivoiro-Canadienne veut apporter un vent de fraîcheur à la musique féminine Ivoirienne. Après 13 années passées au Canada, la ravissante jeune chanteuse à la voix suave, est de retour au bercail. Elle débarque avec un nouveau bébé baptisé : «One more Time», une œuvre musicale coloration « Afro pop urbain ».
 
La chanteuse sexy et sensuelle, diplômée de l’Université de Montréal en traduction, veut se faire une place de choix dans la sphère musicale féminine ivoirienne.

Après avoir écumé plusieurs scènes internationales, notamment la première partie du dernier spectacle de Dadju à l’Olympia, puis les voix off des concerts de Meiway et Daphné en Amérique, Monna Muse entend mettre les pendules à l’heure au bercail. Et faire parler d’elle dans l’arène musicale ivoirienne : « Je n’ai pas pris l’avion et traverser la méditerranée pour me faire voir, mais plutôt faire fort », a-t-elle lancé.

Monna berce, chante en Français, en Anglais sur des mélodies et textes accrocheurs au rythme entraînant. De son vrai nom, Monnan Guessennd, ex protégée du célèbre label KEYZIT, est lauréate du Prix Révélation Afro au Kilimandjaro Music Awards à Toronto.
Pour sa nouvelle aventure musicale en Côte d’Ivoire, la Muse a confié sa carrière au label Opiummusic Mbsm. 

Celle qui annonce un feat avec Monique Séka, va bientôt entamer une série de showcase à travers divers grands espaces de loisirs Abidjanais. Enzo Dia