Meiway : il rend hommage au Cameroun avec « Tu Dis Que Quoi »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

« Tu dis que quoi », c’est le nouveau clip du Génie de pkalèzo, Meiway. Dans cette chanson, l’artiste rend hommage au Cameroun.

Dans sa nouvelle chanson, l’artiste Meiway rend un grand hommage aux peuples Camerounais. Après le morceau Bami Power sortie en 2013 où il fait un clin d’œil au pays de Roger Mila, Meiway revient en 2020 avec une nouvelle chanson dédiée au pays des lions indomptable.

Un clip réalisé entièrement au Cameroun par Alpha et Oméga productions, est extrait de l'album "Légende" de Meiway ( Meiway organisation 2019 ).
« Ce titre composé sous un air de Ben skin à l'ouest du pays, fait une carte postale musicale des habitudes, mœurs et expressions orales du pays, de l'est à l'ouest, du nord au sud en passant par le centre » a indiqué l’artiste. 

Disponible depuis le 14 Mars dernier, ce beau clip de l’artiste Ivoirien Meiway, reçoit de belles appréciations et principalement de la part des Camerounais à travers les commentaires. Sur YouTube, la clip vidéo comptabilise déjà plus de 270 milles vues.