Mariah Carey : ses affiches de concert à Las Vegas censurées !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La star se voit reprocher son opulente poitrine, qui devait être exposée sur des panneaux publicitaires dans deux aéroports de Californie pour faire la promotion de ses concerts à Las Vegas.

On reproche à la diva d'apparaître trop sexy sur ces affiches, ses seins étant simplement recouverts de feuilles d'or.

Mariah Carey aurait pourtant déboursé des milliers de dollars pour cette campagne alors même que l'établissement où elle se produit, lorsque Céline Dion n'occupe pas la scène, préférerait lui aussi une campagne publicitaire plus sobre et souhaiterait donc que les affiches ne soient pas utilisées...

Les aéroports de Burbank et Orange County se sont aussi plaints des énormes affiches publicitaires qui devaient faire la campagne promo de Mariah Carey pour ses spectacles donnés à Las Vegas, dans l'enceinte de l'hôtel-casino Caesars Palace.

Mais Rien à faire, Mariah Carey n'en démord pas et refuse de changer car ses affiches devaient être placées dans des secteurs des aéroports enregistrant le plus de départs vers Las Vegas.

La star, qui s'apprête à envahir le petit écran avec sa télé-réalité, se produit à Las Vegas en août ainsi qu'en septembre prochain. Affaire à suivre donc …