Maître Gims : des ventes phénoménales pour son nouvel album

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Maître Gims impressionne ! Avec son nouvel album solo "Mon cœur avait raison", le rappeur de la Sexion D'Assaut entre directement numéro un des ventes. Il en a très exactement écoulé 85.838 exemplaires pour sa première semaine d'exploitation.

Mon cœur avait raison, qui rassemble 26 chansons, peut donc se targuer d'être le meilleur démarrage de la rentrée.

Le succès de son dernier disque n'est certainement pas un hasard. Dès les premiers mots de Est-ce que tu m'aimes, titre phare de son nouvel album, il avoue dans une sorte de confession «J'ai retrouvé l'sourire quand j'ai vu l'bout du tunnel». 

Mieux que "Subliminal" !

Ce n'est pas une surprise ! Compte tenu de l'engouement que suscite l'artiste avec ses nouveaux singles "Est-ce que tu m'aimes ?", "Longue vie" et "Brisé", tous trois extraits de l'album "Mon cœur avait raison", il fallait s'attendre à un véritable raz-de-marée chez les disquaires. D'autant plus que le précédent disque du rappeur, "Subliminal" (2013), avait déjà rencontré un grand succès. Plus de 800.000 copies ont trouvé preneur ! Supporté par les tubes "Bella" et "J'me tire", "Subliminal" était entré deuxième au Top Albums et n'affichait "que" 66.000 ventes au compteur.

Des débuts fracassants... Le chanteur / rappeur avait affirmé son intention de récupérer son trône de King de la scène musicale française en début d'année. Au vu du démarrage de M.C.A.R., c'est bien parti.