Magicien: l’ex danseur d’Arafat dans de beaux draps

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

 Magicien, l’ancien danseur de Dj Arafat ne serait-il pas un enfant de coeur ? Les proches du jeune danseur très malade il y a quelque temps, lui en veulent terriblement en ce moment.

Voir aussi<<Magicien : comment il va après son passage chez l'homme de Dieu

Ces derniers temps, comme on le dit à Abidjan « ils ne sont plus prêts pour lui ». Ils ont tout simplement décidé de « verrouiller » sur l’ancien danseur accusé aujourd’hui de trahison et d’ingratitude. En effet tout le staff de l’artiste l’a quitté. Son bras droit Dj Montana, lui qui a dévoilé via les réseaux sociaux l’état de santé préoccupant du danseur, l’a aussi quitté. Des collègues danseurs de l’artiste disent ne plus le reconnaître comme ami.

Mieux ils disent avoir supprimé son numéro de téléphone et ne veulent plus entendre parler de lui «C’est un garçon très ingrat, on s’est sacrifié pour lui, tout fait pour qu’il recouvre la santé. Aujourd’hui,il retourne sa veste,c’est nous ses bienfaiteurs d’hier qu’il accuse de l’avoire volé. Il est en train de salir notre image en nous traitant de malhonnête.Voilà comment sur certains médias, il remercie ceux là même qui lui ont sauvé la vie .

Au moment où l’ancien danseur d’Arafat annonce son retour sur scène, ses compagnons remontés,ont tout simplement décidé de le «verrouiller», en le privant d’éventuels aides pour sa future carrière et de contrats de spectacle. Nous y reviendrons. ENZO