Magic system : pourquoi Asalfo est " devant " Goudé,Tino,Manadja ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Invité sur Vibe Radio Côte d’Ivoire pour parler des préparatifs de leur 20 ans de carrière, les membres du groupe Magic System réagissent à une critique qui revient souvent.

Les quatre garçons répondent à la question de savoir comment ils perçoivent les mauvaises langues qui disent qu’Asalfo est le chef et eux jouent les seconds rôles.

Manadja confirme qu’ils entendent ce genre de commentaires tous les jours.

Il fait savoir qu’il ne prend pas en compte ce genre de propos. Il avance aussi qu’Asalfo est le leader parce qu'il donne toujours l’exemple entre autres par sa ponctualité aux rendez-vous.

Goudé ne dit pas autres choses, “ Asalfo, c’est le grand frère du groupe ”, “ il donne de bons conseils et travaillent beaucoup “ .

“ J’ai trois merveilleuses personnes avec moi ”

Lorsqu’il prend la parole, Asalfo parle des liens étroits qu’il entretient avec ses trois compagnons.

“ les gens ne savent pas d'où nous sommes partis ”, précise la star. “ C’est une histoire qui nous a soudé ” rajoute le lead vocal du groupe avant de préciser qu’il est le grand frère.

Très prolixe sur le sujet, Asalfo fait comprendre qu’il essaie toujours d’envoyer plus haut le groupe. L’artiste tient à faire comprendre à tous que dans le groupe il n’y a pas de guerre de leadership.

L’enfant d’Anoumambo continue dans ses propos en faisant un compliment à ses compagnons :

“ J’ai trois merveilleuses personnes avec moi ”. Il se dit conscient que ceux - ci vivent difficilement les critiques sur le groupe.