Lancement PRIMUD 2018 : Molare et le Gros Bedel s’empoignent

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La cérémonie de lancement du PRIMUD 2018 a eu lieu hier dimanche, devant une centaine d’invités. La manifestation a failli être gâchée par un incident.

Voir aussi <<Molare : il répond à Arafat Dj dans un message

Car Molare et le Gros Bedel ont créé un scandale qui a été véritablement le point noir du rendez vous de lancement. En effet durant sa prise de parole, lors de la traditionnelle séance «questions-réponses» de la cérémonie, Le Gros Bedel a plaisanté en suggérant à Molare de faire tout pour faire accompagner les prix cette année  par une somme d’argent :«C’est le coupé décalé qui nous a tous fait.

 C’est ce mouvement qui nous permet aujourd’hui tous de gagner notre pain. A cause du coupé décalé, moi Bedel, je suis directeur d’un établissement de nuit qui mousse fort en Abidjan. Aujourd’hui, les Range Rover que vous roulez, je peux aussi me les offrir si je veux », a-t-il laissé entendre.

 Le promoteur de l’événement Molare, dans sa réponse envoie cette pique au Gros Bedel : «Bedel, il faut te calmer. Quand je t’ai connu, à tes débuts dans ce mouvement, tu n’étais qu’un gérant de cave».Une réponse sèche de Molare très mal appréciée par le Gros Bedel qui entre dans tous ses états. Frustré Bedel réplique vigoureusement. Les deux hommes s’empoignent en pleine cérémonie, devant le regard indigné des invités. Après donc l’épisode des directs vidéos, les acteurs de coupé décalé se sont encore offerts en spectacle. Cette fois, publiquement dans une cérémonie officielle en présence d’autorités et de plusieurs dizaines  de médias de la place. ENZO