La Minute qui Vibe : EWOBOY « DOWADJOU »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La minute qui vibe découverte  nous emmène à Yamoussoukro ! C’est de là qu’est originaire le jeune artiste EWÔBOY, Lionel SAHOUIN à l’état civil. Il a été bercé par la musique du terroir baoulé depuis son enfance.

EWÔBOY, diplômé en marketing management a démarré la musique en interprétant les grands classiques de la musique des cérémonies privées. Il y a 3 ans, il a sorti son premier maxi single de 3 titres  dont une collaboration avec Maréshall DJ. Aujourd’hui, c’est un EWÔBOY qui signe son retour avec un tout nouvel opus  « DÔWADJOU » qui signifie C’EST LE MOMENT en langue baoulé.

« DÔWADJOU » de EWÔBOY sonne comme un hymne pour galvaniser la jeunesse et l’encourager à l’effort et la persévérance. DÔWADJOU pour dire que c’est le moment de se lever, d’aller de l’avant et de briller malgré les difficultés et le manque de confiance de certaines personnes, de croire en ses potentialités. Ce tube chanté en français, en baoulé et en anglais est couché sur de l’Afro beat avec l’Ahoco comme instrument pour la touche traditionnelle.

Aussi, c’est une chanson dédié à sa grand-mère décédée une semaine après la sortie de ce titre... Une mamie qui lui a été d’un grand soutient dans sa vie. La vidéo est en cours de tournage  et EWÔBOY prépare même un album !! Déjà je vous demande d’apprécier DÔWADJOU sur vibe radio le nouveau son.

- - : - - / - - : - -