La Minute qui Vibe Découverte : PAYNE INDUSTRY « C’EST BLOR »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

On active la minute qui Vibe Découverte, avec le groupe PAYNE INDUSTRIE composé de deux gars, PHILI PAYNE ET LIL PAYNE  des cousins, et laissez moi vous dire que PAYNE c’est véritablement leur nom de famille. Une sacrée industrie les Payne.

Alors PAYNE INDUSTRIE, ce n’est pas vraiment des nouveaux dans la musique puisque en 2O16 ils avaient sorti leur premier single titré QUESQUI SE PASSE partagé avec Stelair.

Aujourd’hui, les cousins de PAYNE INDUSTRY, signe leur retour avec C’EST BLOR, du rap sur une base afrobeat...qui sonne comme un hymne a la motivation de la jeune génération ne jamais baisser les bras, tant qu’on a la bénédiction divine, et celle de la famille... il n’y a pas a s'en faire...
C’est BLOR est chanté en noushi et en français sous la direction de DIDI B de KIFF NO BEAT... La vidéo de « c’est BLOR »  a été tournée dans une rue du plateau en partie et dans un garage.

C’est l’histoire d’un mécanicien qui se fait  humilier par ses clients, lui rappelant sa condition de se simple ouvrier. Mais ce simple ouvrier, à force travail acharné,  se retrouve à bord d’une très belle voiture, signe de son ascension. 

PAYNE INDUSTRY, prépare un feat avec le groupe KOZAK. Beh en attendant on se déguste « C’EST BLOR » sur Vibe Radio « le nouveau son ».

- - : - - / - - : - -