La Minute qui Vibe : BOODEE « REBELLE »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Vibe radio le nouveau son, agréable journée à tous, la minute qui vibe découverte vous emmène au Gabon.

C’est de ce pays qu’est originaire BOODEE, la découverte de ce jour qui a un parcours impressionnant, manager artistique, directrice d’un groupe de danse et animatrice TV. Très influencé par Lauryn Hill, Diams, Missy elliot,....

BOODEE a écrit pour plusieurs artistes. Cette année, elle décide de s’occuper d’elle même. Et « REBELLE » parle de BOODEE elle-même,une artiste remplie de plusieurs aptitudes. BOODEE  va toujours où son inspiration l’emmène, BOODEE c’est la rebelle qui aime prendre des risques, avoir des défis, pousser ses limites, innover.

« REBELLE » de BOODEE c’est du RNB où elle entreprend un monologue avec son défunt père. C’est un hommage à son père perdu depuis quelques années...BOODEE a vécu beaucoup d’émotions à travers l’écriture etla réalisation du clip de « REBELLE » extrait de son prochain album ART (Artiste Remplie de Talents).Un album dans lequel BOODEE veut marquer l’univers artistique féminin, montrer aux femmes du milieu que tout est possible autant dans le speaking, la danse que la musique... Que la femme a une place exceptionnelledans le milieu artistique urbain, les choses sont possibles également pour elles.La vidéo a beau paysage, la mer, vue du ciel, des roches, la terre, etc. Un vrai  travail de pro ! C’est à Dakar au Sénégal que le clip a été tourné et ce n’est pas un hasard car cette chanson y est née. Voilà pourquoi !

BOODEE Prépare des Feat pour son futur album et un nouveau single sort cette année. Pour l’heure, faites-vous plaisir avec « REBELLE » de BOODEE sur Vibe radio le nouveau son…

- - : - - / - - : - -
PLUS: