La Minute qui Vibe : BLACK TOUR « ON NE DORT PAS »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Aujourd’hui la minute qui vibe découverte c’est BLACK TOUR avec le titre « ON NE DORT PAS ».

La minute qui vibe découverte, c’est avec le groupe BLACK TOUR avec le titre « ON NE DORT PAS ». Couché sur de l’Afro-Trap, ce hit plonge tout le monde dans une ambiance très festive. Le groupe est composé de N'doye Abdoul Aziz, Ayenna Neil Axel et Ibrahima Diallo. « ON NE DORT PAS » parle de l’ambiance qu’on retrouve dans les soirées de différentes communes de la capitale Ivoirienne : personne n’a envie de dormir !

La petite histoire de ce titre est partie d’une sortie du groupe dans le but de changer d’air après un enregistrement studio. Du coup les membres de BLACK TOUR décident de faire une tournée  nocturne de ouf dans les communes de la capitale question de prendre le pouls de l’ambiance. Au final, la tournée a pris fin le lendemain après-midi… Conclusion : la ville d’Abidjan ne dort jamais ! D’où leur tire « ON NE DORT PAS ».

Le clip déjà dispo est très simpliste et sympa. Le groupe prépare un single « ZIBOTE » de ERNESTO DJEDJE (Remix). Vous danserez dessus très bientôt sur Vibe Radio, le nouveau son…

- - : - - / - - : - -
PLUS: