Konnie Touré : son single EXPLOSE !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La musique et le métier de la radio-télé sont définitivement liés. L'animatrice émérite ivoirienne Konnie Touré, plusieurs fois sacrée meilleure animatrice télé-radio de Côte d'ivoire, vient de franchir une fois de plus la fine limite, avec son single : « Comme toi ». Une chanson qui raconte le rêve de Konnie Touré de trouver l'homme idéal. 
Bien apprécié, ce single ne cesse de s'illustrer auprès de grandes personnalités ivoiriennes, du show-biz notamment, et de ceux qui font l'actualité en Côte-d'Ivoire.

Le “un homme comme toi challenge”

« Moi je veux un homme comme toi ». C'est le refrain qu'on entend dans toutes les bouches en ce moment.
Après Copa Bary l'international ivoirien, le groupe Magic Diesel, Willy Dumbo, Pheno Mix DJ, Josey, Le Molare, Salomon Kalou, la danseuse Zota, le général Makosso Camille, et bien d’autres personnalités médias, c'est récemment le grand Meiway qui s'affichait fièrement, chantonnant « comme moi, comme moi ».
Le groupe TNT et ses danseuses s'est quand à lui illustré, au travers d'une chorégraphie joliment travaillée.

Un soutien international

Les covers et démos de la chanson « Comme toi » se multiplient et vont au delà des frontières de la Côte d’Ivoire. La camerounaise Lessy-luz et son frère, ont eux aussi dans un déhanchement camerounais, validé "sauvagement" le son.

C'est donc un succès bien mérité qu'arbore l’animatrice télé et radio la plus adulée de Côte d’Ivoire, et actuelle directrice des programmes de Vibe radio.
Une composition arrangé par Shado Chris himself, qui sonne et résonne comme un hymne à l’amour. 
Et qu'on valide tous, avec passion !

Claude-Charlène Kouamé

PLUS: