Kiff No Beat : “ Ce n'est pas bon ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Quand le groupe Kiff No Beat sort un single, la planète Rap Ivoire fait une pause et prête l’oreille.  Tant mieux, les 5 Loups cassent la baraque avec un titre qui ne s’oublie pas de si tôt “ Ce n'est pas bon ”.

La colère de Dieu ” ce n’est pas bon  “ Poulet sans piment  ce n’est pas bon Beaucoup de diplôme ce n’est pas bon. Vous l’aurez compris, le groupe Kiff No Beat offre une sacrée performance avec son nouveau single.

A son temps, le Directeur Général d’Universal Music Africa Romain Bilharz ne croyait pas si bien dire “ Nous … suivons le travail de KIFF NO BEAT depuis de nombreuses années. C’est un groupe très prometteur”.

Avec le titre  “ Ce n'est pas bon ” les 5 Loups confirment tout le bien qu’on pensait d’eux .Dans ce morceau, les artistes profitent pour lâcher de sages paroles et conscientiser.

Mais Kiff no Beat reste Kiff No Beat, les garçons laissent filer une fois de plus quelques punchlines provocatrices.   “ Fumer la weed ça c’est pas mal ”, “ Appuyer sa cousine ” ça c’est pas grave.

Voir aussi<<KIFF NO BEAT : Eljay dénonce une grosse arnaque autour de lui

Peu importe, on écoute le morceau avec enthousiasme. Pour conclure, Il faut retenir que le Kiff No Beat garde la couronne du Rap Ivoire et le groupe n’est pas prêt à la céder d’ici peu.

Découvrez