Kery James : son dernier titre "RACAILLES" cartonne déjà

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le rappeur Kery James offre au public son nouveau titre "RACAILLES".

Un troisième extrait de son album "Mouhammad Alix" qui sortira au mois de septembre.

Les amoureux de rap pur se frottent déjà les mains. Le titre racailles rencontre déjà du succès et l’artiste remercie ses fans.

« Je tenais à vous dire que je suis très touché par l'accueil que vous avez réservé à "RACAILLES". En 24h, vous en avez fait un morceau incontournable. Vos nombreux messages de soutien m'ont touché et donné du courage pour les batailles à venir ».

Il faut dire que dans « Racailles » le rappeur clash les politiciens français.

"Lequel d'entre vous peut jeter la pierre à Cahuzac ? Racailles ! Claude Guéant, Racailles ! Balkany, Racailles ! Jean-François Copé, Racailles !"

Et l’artiste en est fier :

« Le succès de ce titre est important pour notre société, mais aussi pour le rap. D'une part, il permet de recadrer le débat politique et de porter une parole qui est souvent étouffée ou stigmatisée alors qu'une grande partie des Français s'y retrouve. D'autre part, il prouve qu'il existe encore un public qui espère des rappeurs qu'ils prennent position et allient le fond à la forme ».

L’artiste qui n’est pas en phase avec le système imposé par les médias notamment Skyrock n’hésite pas à leur dire des vérités dans son texte.

 

"J'sors en indé

Tu m'verras plus jamais

Mettre les pieds à Skyrock

Ils n'aiment pas c'que je suis, c'que je défends, c'que je porte

C'est réciproque

Ils ont travesti le R-A-P

Je fais partie des rescapés

Ils ont encensé la médiocrité

Ils ont fait du Hip-hop de la variété

Ils ont joué les clashs pour nous diviser

Tant que ça fait de l'audience, on peut s'allumer."

 

L’artiste dévoile la sortie de l’album "MouHammad Alix" pour le 30 septembre 2016 et annonce un concert se produit au Zénith de Paris le 30 novembre.