Kendji : sa déclaration d'amour à sa mère

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Sorti dans les bacs depuis 1 mois, son nouvel album cartonne. Kendji révèle maintenant le deuxième extrait de « Ensemble ». C’est « Les Yeux de la Mama » qui va le représenter à la radio.

Kendji propose donc une tendre ballade écrite en hommage à sa mère Carmen. « Quand je souffre elle souffre avec moi / Elle sera toujours ma merveille / Quand je ne suis pas à la hauteur / Elle m'élève plus haut que le ciel / C'est son sang qui coule dans mes veines / Et des souvenirs par centaine » chante-t-il sous la forme d'une déclaration d'amour touchante.

De tous les titres enregistrés pour ce nouveau disque, c’est ce morceau qui aura été le plus écouté sur les plateformes de streaming, derrière le single « Me quemo ». Ce nouveau single totalise déjà 535.000 écoutes sur Spotify en quelques semaines seulement. Les autres titres tournent autour des 150.000 et 200.000 écoutes.

A croire que le thème maternel aura été une inspiration pour beaucoup d’artistes. Faut-il vous rappeler que Louane séduit actuellement le public avec son nouveau single « Maman » ?

PLUS: