Kedjevara : Il accuse Molare de l’avoir escroqué 2 millions

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Peu enclin aux buzz, Dj Kédjévara est depuis quelque jours, la coqueluche des internautes à travers ces dernières sorties rocambolesques.

Dans une vidéo postée hier, le fils d’Antoinette Allany, a le moins que l’on puisse dire, vidé son sac.

Répondant à une calomnie de Molare portant sur une dette de 200.000 Frs, Zoura Amporio a ouvertement accusé Molare de lui avoir extorqué la somme de 2 millions de Frs.

« Molare, j’ai trop de docs sur toi. Mory tu me dois 2 millions et tu le sais très bien. Tu as pris l’argent d’une amie artiste du nom de la Merveille. Nous sommes te voir dans ton bureau à Trace. Elle a compté 2 millions qu’elle t’a remis. On a voulu que tu nous fasse un reçu.Tu as dis que ça ne vaut pas la peine et que c’est affaire de famille. Tu as promis faire le clip de la fille et la faire passer en grande rotation sur Trace. Tu as pris l’argent tu et as bouffé, tu n’as rien fait. La fille me traquait pour son argent.Elle était même prête à faire une vidéo et te dénoncer. Quand je t’appelle,tu me disais de me calmer. J’étais obligé de prendre mon argent pour tourner son clip.»

révèle Kédjévara. Qui jure la main sur le cœur avoir toutes les preuves de des accusations proférées vis à vis du Boss du coupé décalé «Le vieux (en référence à Molare), j’ai toutes les preuve sur moi, oui, les mails, les sms de nos conversations, j’ai tout ça encore avec moi », assure Kédjévara.   ENZO