Justin Bieber : des fans s'empoignent en attendant leur idole

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis
web

Hier, Justin Bieber était à Paris. Au courant de l’em­ploi du temps de la star dans la capi­tale, des fans se sont massés devant une radio où il était attendu. Une bagarre entre filles a écla­tée.

Justin Bieber est actuellement en tournée mondiale pour promou­voir What do you mean, son nouveau single. Parte­naire français de l’ar­tiste sur le lance­ment de ce nouvel opus, la radio NRJ a eu l’idée d’or­ga­ni­ser un mini-concert du garçon à la mèche fraî­che­ment peroxy­dée devant ses locaux. Une nouvelle qui s’est repen­due comme une traî­née de poudre sur les réseaux sociaux. Hier, dans le très chic 16eme arron­dis­se­ment de Paris, aux portes de la station, une meute de Belie­bers avait répondu à l’ap­pel.

Au départ, tout se passait plutôt bien, la foule (en majo­rité des jeunes filles) scan­dait le nom du chan­teur cana­dien et tentait de se posi­tion­ner au mieux pour l’aper­ce­voir. Au bout d’un certain temps, la fatigue et l’ex­ci­ta­tion aidant, des noms d’oi­seaux ont commencé à voler entre certains Belie­bers qui étaient arri­vés en retard (et donc mal placés). Aux aguets, le service de sécu­rité a tenté de main­te­nir tout ce petit monde jusqu’à ce qu’une bagarre n’éclate entre deux fans. C’est allé assez loin. Sur la vidéo que vient de diffu­ser le site améri­cain TMZ, nous décou­vrons une jeune fille le visage en sang, regar­dant sur son portable l’éten­due des dégâts. Pas certain que Justin ait besoin de ce genre de promo …

PLUS: