«Ivoire Zouglou CI» : le grand rôle joué par Molière

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

« Ivoire Zouglou Cehi» c‘est le tout nouveau concept Zougloutique qui captive les amoureux du rythme musical en ce moment.

 Rendre donc aux Ivoiriens ce qui leur appartient tout en valorisant notre culture et notre identité. Selon ses initiateurs, le concept innovant est développé autour de maquis Abidjanais les jeudis et vendredis. Et qui va être clôturé par un giga concert tous les dimanches, 2 mois durant, notamment en Octobre et Novembre.

«Ivoire Zouglou CI» pendant ces deux mois va  donc parcourir les communes Abobo, Yopougon, Port Bouet, Petit Bassam, Abengourou… Le parrain artistique de ce projet Zougloutique n’est rien d’autre que Molière. Son rôle sera notamment de lancer des messages de sensibilisation, de motiver, éveiller et conscientiser notre jeunesse.

Le top départ de cette nouvelle aventure chapeautée par Brassivoire a été donné le week end dernier, dimanche 30 septembre, à la célèbre place «In challah» de Koumassi. Autour de 18 heures, il y avait une sacrée ambiance Zouglou, entretenue par le groupe Wôyô «Tout Terrain », puis l’orchestre Mister Johny. Le moment attendu fut le passage du parrain artistique, Molière. A 22 heures, l’heure «H» à laquelle le Zouglouman foule la scène, l’ambiance monte d’un cran.

Voir aussi<<Molière : Il célèbre ses 20 ans de carrière bientôt au Palais

 Le chanteur Zouglou égrène les titres phares de son riche répertoire. La joie de vivre, la gaieté et la bonne humeur étaient à l’occasion au rendez vous, comme aspirait vivement le brasseur.  ENZO

PLUS: