Hizy Stone : le coup du Rappeur ivoirien avec une proche de RIHANNA

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’artiste chanteur Rap Hizy Stone, originaire de la Côte d’Ivoire fait parler de lui dans le Nord de l’Europe, en Estonie. Hizy s’apprête à frapper un coup avec Breana Marin, une proche de Rihanna.

Après avoir travaillé dans l’ombre de plusieurs chanteurs émérites du mouvement du rap en Occident, le rappeur ivoirien Hizy Stone veut tracer sa voie dans la tendance musicale. 

À la suite de la sortie de son premier opus datant de 2016 intitulé : «Peace and Love» puis, en 2017, le titre : «One World One Love», des œuvres produites par un certain Kill Will, le jeune chanteur ivoirien, Hizy Stone ambitionne de se faire un nom dans le monde du Rap, en Europe du Nord, là où il vit depuis quelque temps.

Pour ce printemps 2020, le chanteur Rap originaire de la terre d’Eburnie annonce de nouvelles sorties, qui feront bouger les mélomanes. On trouvera notamment et surtout, le jeune Rappeur ivoirien poser en feat avec Breana Marin, celle-là même qui avait produit le son de Rihanna, sur le tube «Love Without Tragedy».

Hizy Stone, le Rappeur Ivoirien vivant en Estonie est dans la place. Par Enzo Dia

PLUS: