Grace T : la chanteuse est sur un coup

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Elle fait partie des belles promesses musicales féminines en Côte d’Ivoire.

Chanteuse au style aguicheur, «la bomba» séduit et fait parler d’elle à chacune de ses apparitions. Grace T, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est une voix, un talent à suivre. La protégée du bouillant Thierry Martin Ziki, dit Thierryzo est dans les bons plans.

Grace est dans les bonnes grâces. Elle vient de recevoir à l’occasion du PRIMUD 2018, une médaille de distinction des artistes talentueux de Côte d’Ivoire, médaille à lui attribuée par Mgroup. Cooptée par l’équipe d’Advantage, la chanteuse sera sur la grande scène du Festival des grillades 2018.

En attendant la  série de voyages prévus les prochains mois. Dimanche 9 septembre, Grace T sera à l’honneur lors d’une réception à lui faite à Angré-Mahou. Ou elle va présenter sa distinction et dire merci à ses fans, ainsi qu’à tous ceux qui la soutiennent.

Voir aussi <<PRIMUD d'or : le gros duel Safarel Obiang Serge Beynaud

Artiste chanteuse aux belles rondeurs et dont-on dit beaucoup de bien, Grace T donne dans l’Afro beat et l’Afro-trap. Après avoir sorti « Faut pas me fatiguer », la sulfureuse Grâce fait bouger les mélomanes en ce moment avec le beat «Tantie». ENZO

PLUS: