Finale The Voice : Charles Kablan termine à la deuxième place

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le jeune chanteur à la voix d’or perd la finale du concours the voice italy pour une poignée de votes.

Originaire de Bassam, l’artiste membre de l’équipe du rappeur italien Emis Killa se contente de la deuxième place derrière la jeune Alice Baba avec 50,19% des voix.

Malgré une interprétation magistrale de "Un  coeur Seulement" Charles kablan n’a pas pu passer devant la charmante Alice au vote. Cette dernière a fait sensation avec le titre "Je vais parler d'amour »

 

La finale de ce concours de talent musical s’est déroulée avec quatre finalistes.

Tanya Borgese équipe Raffaella Carra , Charles kablan de l' équipe Emis Killa, Alice Paba de Dolcenera et de d' Elya Zambolin équipe Max Pezzali (troisième place).

 

Il faut dire que derrière l’ivoirien Charles kablan qui fait la fierté de la Côte d'Ivoire se cache une belle histoire.

Lorsqu’il débarquait en Italie au mois de Novembre 2012, le jeune homme avait une seule chose en tête, les études. L’artiste se rend compte très tôt de la vie difficile dans ce pays. Il décide donc de faire des cours du soir dans une école professionnelle. Pendant la journée, le courageux garçon entreprend de petits boulots comme le nettoyage d’une usine pour subvenir à ses besoins.

Informé de l’ouverture du concours The Voice par une amie, l’artiste de 22 ans qui affirme être né avec la chanson saute sur l’occasion et s’inscrit.

Pendant les phases de qualification, il interprète « Hello » de Adèle  et fait frémir de plaisir toute l’Europe avec magnifique voix.

Même s’il n’est pas arrivé en tête de la compétition, Charles a pour ambition de devenir un chanteur professionnel.