Fally & R Kelly : les 2 stars préparent un featuring !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

C’est le King du RnB mondial himself qui en a fait l’annonce officielle depuis les USA dans  une vidéo publiée par la star congolaise sur sa Fanpage.

En ce moment en tournée aux Etats Unis, a fait un arrêt à Atlanta où il en a profité pour rencontrer la légende américaine du RnB, Robert Kelly alias R. Kelly.  Et il semble que le courant passe bien entre ces deux artistes.

En effet Fally a publié sur sa Fanpage une vidéo de lui en compagnie du chanteur. Installés dans une golfette, ils ont tous les deux fait un big up aux fans et en ont profité pour annoncer « quelque chose de lourd ».  Les commentaires parlent déjà d’un featuring. Les deux artistes sont intéressés par les mêmes sujets dans leurs compositions. Ils parlent d’amour, de femmes, et de fête.

S’il y a quelques semaines, la toile s’enflammait face à quelques extraits de vidéo de son featuring avec Booba à Paris, celui avec R. Kelly  placera surement une fois de plus Fally Ipupa au sommet de son art.

Il faut Rappeler que Fally avait déjà côtoyé R Kelly lors de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Dans le cadre d’un projet avec les artistes africains de renom pour les chansons de la Coupe du Monde.

Découvrez la vidéo ci-dessous: