Fally Ipupa : “ Je suis confronté à un problème de riches ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Abidjan est sous control. Arrivé hier, Fally Ipupa n’a pas hésité à rendre visite ce matin aux animateurs du 6/9 sur Vibe Radio Côte d’Ivoire. L’occasion était toute trouvée pour parler de ses deux concerts prévus les 28 et 29 décembre 2018.

Les auditeurs à la recherche de bonne humeur ont bien été servis ce matin en captant les 94.6.

Normal, Fally Ipupa était dans les studios de Vibe Radio en compagnie des experts, Konnie, Brice Anoh et Monsieur Deperpignan.

Depuis la sortie de son dernier album “ Control ” le 2 novembre, Fally Ipupa surf sur une vague de succès. Pour preuve, son clip One Love ” sorti il y a seulement 48 h  frôle déjà les 300 000 vues.

Fally se porte donc très bien.Tokoos dit-il. Vêtu d’un haut au couleur de l'armée et d’un chapeau de paille, Fally qui se fait appeler désormais le king affirme avec le sourire qu’il contrôle son univers musical.

Logique donc de le retrouver en concert cette fin d’année les 28 et 30 décembre à Abidjan soutien Mariam Touré, responsable de la structure First Communication qui l’accompagne.

Pour ceux qui se posent encore la question, le “ Roi ” fait savoir qu’il est prêt à assurer sur scène “ Je suis toujours d’attaque ”.

Il faut s’attendre à voir quelque chose d'exceptionnel, l’artiste s’est fait accompagner par toute son équipe “ Je serai avec tout l’orchestre sur scène ” lâche la star avant de dire qu’il est à la tête d’une délégation d’une trentaine de personnes.

Il faudra être à l’heure. Pas de première partie ce 28 décembre au Sofitel “ On va ouvrir les portes du Sofitel à 18h, Fally monte sur scène à partir de 19 h 30 explique Mariam Touré.

Une chose est sûr, Fally va assurer à ses deux spectacles.Néanmoins, l'artiste avoue qu’il est confronté à un problème de riche “ Je ne sais pas quelles chansons programmer demain, ”.

Eh oui, la tâche n’est pas aisée. Fally doit piocher dans ses 4 albums dont le dernier “ Control ” est un condensé de belles mélodies.

Pour ce faire, il sollicite des propositions de ses fans.

PLUS: