Drake : blessé à la cheville, le rappeur reporte ses concerts

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Drake est actuellement en pleine tournée aux Etats-Unis, dans le cadre de son Summer Sixteen Tour. Malheureusement, à son plus grand désarroi, le rappeur va devoir faire une pause.

Blessé à la cheville, le canadien n’a d’autre choix que de reporter plusieurs dates de concert. Comme il l’a confié sur son blog, October's Very Own, il va devoir prendre un peu de temps pour récupérer.

« Nous en sommes maintenant à plus de 50 concerts et j’ai fait tout mon possible pour reprendre des forces malgré ma récente blessure à la cheville, et je donne tout sur scène chaque nuit. (…) Je déteste que l’on m’interdise de faire quelque chose, mais sous les ordres des médecins qui me disent de m’accorder du temps pour récupérer, je me vois obligé de reporter trois grands concerts à la suite dans des villes qui ne m’ont jamais montré autre chose qu’un soutien inconditionnel », confie-t-il en effet, visiblement déçu.

Lui qui devait se produire dans sa ville natale, de Toronto, au Canada, à laquelle il rend notamment hommage en couverture de son dernier album, Views.

Le rappeur a également annulé un concert à Philadelphie, en Pennsylvanie, ainsi qu’à Newark dans le New Jersey. Malgré tout, ce dernier tient à rester positif, et a promis aux fans qu’il serait bientôt de retour sur scène. « Merci pour votre compréhension, et je suis impatient de tous vous revoir avec de nouvelles musiques et une cheville plus forte », a-t-il ajouté dans son message, après avoir « promis » qu’il allait « se rattraper » auprès des déçus.