Don 25.000 F du gouvernement : l’artiste Gadiel se renseigne

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

«Est-ce que tu as reçu tes 25000 Frs?», c’est le son qui fait le buzz sur la toile, relativement à l’épidémie du Covid-19. 

Le COVID-19 a suscité une foule de sorties discographiques ces dernières semaines.

Si certains artistes ont décidé d’offrir leur voix pour la sensibilisation et la lutte contre l’évolution de la pandémie à travers les gestes barrières, d’autres, en l’occurrence, le jeune arrangeur-chanteur coupé décalé l’Ange Gadiel ont visiblement décidé d’évoquer la situation difficile que vivent leurs concitoyens en ce moment, du fait du Coronavirus : « Actuellement, c’est vraiment chaud, nous tous on est «piqués» du fait de la crise sanitaire. Le monde des artistes, là on en parle même pas, on est très touchés par rapport à cette crise », laisse entendre le chanteur qui s’en remet aux 25.000 Frs de dépôt promis par le gouvernement : « Avec la situation difficile, le gouvernement a «sciencé» et a promis faire des dépôt de 25000 Frs aux Ivoiriens pendant 3 mois. J’ai décidé de sortir ce single pour me renseigner et demander aux uns et aux autres : «c’est comment mon frère, est-ce que tu as reçu ton dépôt de 25.000 Frs ?».

Le son de l’Ange Gadiel intitulé : «Est-ce que tu as reçu tes 25000 Frs» est disponible depuis quelque temps sur les plateformes de téléchargement. Par Enzo Dia

PLUS: