Dj Léo : “ Mes fans, désormais on ne se tait plus ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dj léo, le très discret et non moins célèbre chanteur de coupé décalé était dans les locaux de Vibe Radio.

Dans l’émission Vibe Track, You Goné Bi Goré Leopold de son vrai nom a en 01 heure tout dit sur sur son nouveau titre Gbêkan.

Pour sortir Dj léo de sa tanière il faut attendre la sortie d’un single de l’artiste. “J’étais concentré sur mes affaires. C’est important. Je suis un businessman et ça marche un peu grâce à Dieu ” confie l’artiste pour se justifier.

Peu importe,  le natif de Bassam a sorti le bout de son nez et on en profite.

Dj Léo est fâché. Vous êtes prévenus. Oui, pour une fois Dj Léo n’est pas content et il tient à le faire savoir.Gbêkan c’est un coup de gueule, je clash dans le morceau. Quand tu es trop fâché il faut dire la vérité ”.  

Dans son nouveau titre Gbêkan qui le replace parmi les champions du coupé décalé, DJ LEO s’attaque aux médias qui ne jouent pas sa musique.

Le natif de Bassam ne s’arrête pas là, son coup de gueule dénonce également l’hypocrisie dans le milieu du Coupé Décalé. “ Gbêkan parle des artistes vantards, ceux qui se tapent la poitrine pour dire qu'il sont les plus forts ”.

Dj Léo ne veut plus se taire. D’ailleurs ses punchlines dans “ Gbêkan ” illustrent bien sa nouvelle résolution “ Mes fans désormais on ne se tait pas. Ce qui est ça, c'est ce qu’on va dire ” Je ne suis pas Tam Tam pour attendre qu’on vienne me taper ”.

      Néanmoins, il faut recadrer les choses. Les clashs dans le milieu Coupé Décalé n’intéressent pas Dj Léo  Ce n’est pas mon délire, mais, tout ceci ne me plait pas. Nouvelle génération, ancienne génération c’est la même chose, c’est le coupé décalé qui gagne. Lâche sagement l’artiste”.

Avec la magnifique vidéo “Gbêkan”, Dj Léo s’apprête à dépasser les 400.000 vues. Une sacrée performance que l’artiste n’avait plus réalisé depuis “ Jalousie et Amusez-vous ”.

Voir aussi<<Dj Léo : le chanteur dans les affaires !

Léo est en confiance et il dit à qui veut l’entendre : “ l’année 2019 c’est pour moi

                                                                                                                                          Fabrice BOHOUA NASSE

Découvrez :

PLUS: