DRE-A : l’étudiante de Bouaké impressionne avec son «Trap Décalé»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La rappeuse DRE-A fait son nid tout doucement avec son «trap décalé». La jeune étudiante venue de Bouaké est dans la place.

On la considère comme la pépite du Rap Ivoire. Andrea Brou Carolle dit DREA fait son trou dans le mouvement Rap made in Côte d’Ivoire. L’ex transfuge du quatuor Rap dénommé : PS2 arrive. 

Il faudra compter avec cette pépite de 21 ans venue de Bouaké. DRE-A est ambitieuse, elle veut se faire adopter par les mélomanes ivoiriens. Elle a sorti son single intitulé : « On fait comme Dab » qui fait son bonhomme de chemin en ce moment. 

C’est sur le style musical Trap décalé, savant mélange du Rap à la sauce coupé décalé, que la jeune fille veut faire parler d’elle. À son actif, pas mal de scènes en Côte d’Ivoire, dont «HIP HOP ENJAILLEMENT» en 2019 et le concert de décembre 2010 de l’artiste camerounais Tenor.
Née en 1999, Andréa Carole Brou grandit à Abidjan avant de se retrouver à Bouaké. C’est dans la région du Gbêkê, justement qu’elle obtient son BAC en 2018. DRE-A s’inscrit à l’Université de Bouaké et décide de suivre des études en communication. 

Plus tard, la jeune fille intègre la formation musicale PS2. La collaboration avec les trois garçons du quator musical ne fait pas long feu. DRE-A décide de voler de ses propres ailes et se lance dans une carrière solo. 

L’étudiante en Licence 1 de Communication de Bouaké qui a pour vocation de devenir une grande animatrice de l’audiovisuel, veut pour l’heure marquer sa présence dans l’arène musicale Rap en Côte d’Ivoire. Par Enzo Dia

PLUS: