DRE - A : “ ON FAIT COMME DAB ”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La jeune artiste DRE - A se signale avec son premier single “ ON FAIT COMME DAB ”.

DRE - A, la petite chanteuse de Bouaké qui a impressionné sur la toile avec ses freestyles vient de sortir son single.

À 20 ans, DRE - A veut passer un cap. Brou Koko Carolle Andrea de son vrai nom, est une véritable passionnée de musique depuis sa plus tendre enfance.

L’étudiante en licence 1 ne veut plus se limiter à animer les bals de fin d’année. Consciente de son talent, elle offre à son public le très beau single “ ON FAIT COMME DAB ”.

Du lourd ! Comment ne pas valider ce titre rythmé dans lequel la petite de Bouaké lâche des punchlines à faire pâlir les amateurs de rap.

Dans “ ON FAIT COMME DAB ” Le message est clair. On fait comme d’habitude. On s’en fou des ragots et des médisances. DRE - A incite à vivre sa vie sans se prendre la tête.

Le single de la fille du gendarme Brou Vincent de Paul et de Konan Aya Eugénie est très bien accueilli par les mélomanes. 

Tant mieux, DRE - A  du label BMIP RECORD veut faire une grande carrière et pourquoi pas atteindre le niveau de son idole Chilla la rappeuse française.

DRE - A qui prépare activement le clip de son single “ ON FAIT COMME DAB ” a déjà décroché sa présence sur une scène au côté de TENOR le 25 décembre prochain à Abidjan.