DJ Bonano : il présente son nouveau single “fracassez”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Installé désormais en France, Dj Bonano est en ce moment à Abidjan pour la promotion de son nouveau single.

Présent sur les antennes de Vibe radio ce Jeudi 24 Janvier 2018, DJ Bonano, le célèbre chanteur des chansons à succès “Kongnonmousso tchaikaini” et “Django”, parle de son nouveau single “Fracassez".

Ce titre pointe du doigt une habitude propre à l’africain : le commérage. Il exhorte à ne pas tenir compte des propos des autres :  “les ragots me font danser”, c’est pour dire  que quand on veut faire quelque chose on a pas besoin d’écouter ce que les gens disent. Tu as envie de faire quelque chose tu le sens tu le fais. Tu ne le fais pas pour les gens, tu le fais pour toi même déjà, si tu penses que c’est quelque chose qui est bien”. A t’il expliqué.

Un single a vu la collaboration de Enzo le charismatique : “Enzo c’est un bon petit à moi, il fait de très bonnes choses aujourd’hui. On avait déjà fait un projet ensemble qui n’est pas véritablement sorti, mais c’est quelqu’un qui travaille bien”.

Mais le Bonano est plein de surprise. S’il est à la base un DJ du coupé-décalé et compte le rester, l’artiste affirme avoir plusieurs cordes à son arc. Ainsi il envisage s'essayer dans d’autres genres musicaux, notamment l’afropop, l’afrobeat…

En attendant, son album est riche de plusieurs genres musicaux.

Le chanteur a en l'occurrence beaucoups de projets musicaux qu’il préfère taire. Il évoque néanmoins son prochain album de 6 titres. Celui ci va faire suite à son nouveaux single “Fracassez”.

A propos du single, le chanteur assure: les retours sont bon, ça avance tout doucement, son équipe et lui sont à l’étape pré promo. Après ces étapes, le clip sera tourné et disponible. Il évoque la participation d’autres artistes d’autres genres musicaux sur son album.

Ecoutez et découvrez le nouveau single : Fracassez !

- - : - - / - - : - -

Schany C-C

PLUS: