Covid-19/Koffi Olomide : il sort une chanson “coronavirus Assassin”

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le chanteur Koffi Olomide dévoile une chanson intitulée “Coronavirus Assassin” pour sensibiliser contre le Covid-19 qui sévit dans le monde actuellement. 

Le lundi 30 mars dernier, l’artiste Congolais a fait sortir un single dédié à la sensibilisation sur la pandémie qui continue à faire plusieurs décès dans le monde. C’est clair pour Koffi Olomide, le Coronavirus est un assassin. En effet pour apporter son soutien en tant que personne publique, le draqua Kora Man livre “ Coronavirus Assassin “ pour sensibiliser sur les dangers de ce virus.

“ Le virus est dehors partout, méchant, vorace et barbare. Enfermons-nous comme en temps de guerre. L’ennemie n’a pas de visage et nous, on est de tous âges, nous et ceux qu’on aime, nos enfants en bas âge. Confinons-nous et restons à la maison ” chante l’artiste.

Le titre “Coronavirus Assassin” est accompagné d’un clip vidéo. Dans le clip, nous pouvons apercevoir la paralysie du monde que ce virus a créé. 
Disponible depuis le 30 mars, le morceau comptabilise déjà plus de 500.000 milles vues sur la plateforme de téléchargement en ligne YouTube.