Conflit Arafat-A’salfo: les révélations d' Angelo Kabila

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Angelo Kabila ajoute son grain de sel au récent conflit entre Asalfo et Arafat Dj.

« De grâce, mettez-moi hors de ce débat ».

Après avoir  rencontré Asalfo et échangé avec Arafat Dj,  Angelo Kabila sort de sa réserve.

Dans sa communication avec Arafat, Angelo Kabila révèle qu'il a fait comprendre à son jeune frère  que le problème doit se règler avec ton ainé.

Malheureusement, s'il  sait dit disponible, avec n'a pas pu rencontrer  Angelo Kabila. Ce dernier  ne se décourage pas pour autant. " J'irai à nouveau vers lui pour régler ce problème ".

Lire aussi : Arafat : il révèle un coup qu’Asalfo prépare contre lui

L’ex producteur-manager du groupe Magic System: Angelo Kabila, cité dans la guéguerre entre les deux icônes de la musique ivoirienne, est aussi monté au créneau.

Pour lui, il est inadmissible qu’il soit traité de portier de boîte de nuit, manager, mais jamais producteur du groupe Magic System.

Dans une vidéo, il répond à ses détracteurs « Mon intervention, ce n’est pas pour prendre position pour un tel. Je veux juste faire des précisions.», dit il d’entrée « Je ne suis pas là pour m’exposer sur internet, mais de calmer le jeu, rapprocher des frères, et aplanir des différends qui opposent Arafat et son aînée Asalfo.

Vous racontez plein de choses que vous ne savez pas. Pour ceux qui ne savent pas et qui parlent, je suis le producteur des tubes «Premier Gaou », «Petit pompier » et «Poisson d’Avril ».

Asalfo est bel et bien là, vous pouvez l’interroger, il vous confirmera. S’il y a eu un moment des malentendus entre nous, mais des contrats nous lie encore jusque-là», fait savoir Kabila. Qui s’insurge « Je souhaite qu’on me mette hors de ce débat. C’est un débat qui ne me concerne ni aujourd’hui, ni demain. Si vous voulez polémiquer sur Arafat et Asalfo, de grâce épargnez moi », lâche t-il.

Lire aussi  : Arafat Dj : il reçoit une convocation des mains d’un huissier