Chris Brown et Rick Ross : ils dévoilent un nouveau clip « Sorry ».

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Les deux rappeurs Chris Brown et Rick Ross viennent de sortir le clip résultant de leur collaboration sur le titre « Sorry ».

La vidéo est tournée dans l’impressionnant manoir de Rozay situé à Los Angeles, lui ayant coûté 5.8 millions de dollars et anciennement propriété du boxeur Evander Holyfield. La musique est reposante à souhait, et si le flow de Breezy n’est plus à prouver sur ce genre d’instru, la voix plus rocailleuse du boss de Maybach Music se prête également très bien au beat. Cette collaboration est donc une franche réussite et une agréable surprise.

 

Dans les textes, Chris Brown se confond en excuses pour une tromperie (message adressé à Karrueche Tran ou non ? La question peut se poser) et Rick Ross ne semble pas savoir qui choisir entre sa fiancée Lira Mercer et une autre femme aux atouts très certains… Alors que tout semble bien se réparer avec sa douce, une fin inattendue se dessine…

 

Cette collaboration bien douce semble annoncer du lourd pour le futur album de Ricky « Black Market » prévu pour le 4 décembre.