“Chevalier se Dieu” : Bebi Phillip dévoile un magnifique clip

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Bébi philippe Amessan, l’artiste du peuple, a dévoilé le clip vidéo de sa dernière chanson "Chevalier de Dieu", ce Jeudi 31 décembre à 12h sur YouTube, comme il l’avait promis.

C’est sur un lieu de détente, que le chanteur, compositeur, arrangeur musical et guitariste ivoirien de 30 ans, apparaît, avec l’animatrice Konnie Touré, et DJ Venom le Cascadeur.

“Je suis un enfant béni de Dieu”. Bébi Philip a dévoilé son nouveau clip vidéo “Chevalier de Dieu”.

Le clip déjà très apprécié récolte plus de 10.000 vues en 2h de temps.

L'artiste met en scène sa traversée sereine dans ce qui est censé être une ruelle, tandis qu'autour de lui c'est alarme et désarroi. La jeune fille appelant à la cabine se fait voler son téléphone portable, 2 jeunes gens dans la fleur de l'âge, s'adonnant aux jeux de hasard, des jeunes trimardeuses, attendant en bordure de route un client, un autre se faisant prendre par la police.

Tout ça tandis que Bebi Philipp lui, marche avec assurance, il n'est point inquiété. "Car à tout instant il voit la grâce de Dieu, qui l'épargne de tous les problèmes".

Le clip prend fin avec une prestation d'artistes dans un endroit chic, devant des spectateurs attentifs. On y note la présence de Venom DJ et de l'animatrice de renom Konnie Touré.

Retenons que ce clip bien réalisé, est signé Andy Shakur.

Découvrez :

Claude-Charlène Kouamé