Cheela, artiste chanteuse : «Pourquoi j’ai voulu tout arrêter»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La chanteuse d’origine Congolaise a marqué les esprits avec son titre à succès «Laisse parler les gens», chanson qui a fait bouger les mélomanes il y a quelques années.

La belle Cheela était sur les bords de la lagune Ebrié, en fin septembre. Elle y était à l’occasion des festivités marquant les 40 ans de Kassav à Abidjan.

Lors de son récent séjour, l’auteure de la chanson «Quitte dans ça», s’est exprimé sur le site Vibe Radio. CI. Sans faux-fuyant, la belle métisse congolaise a expliqué les vraies raisons de sa longue absence de la scène : « franchement, j’avoue qu’à un moment donné j’avais voulu tout arrêter » avoue tout de suite la star avant de poursuivre : « J’ai voulu me consacrer à ma vie privée et familiale. Avec la venue au monde de mes enfants, j’étais devenue une mère qui avait de nouvelles responsabilités. Mes bébés, il fallait que je m’en occupe. J'ai dû faire un choix radical, difficile, je me suis éclipsée des scènes près de 7 années. À un moment donné, on assume ce qu’on fait ou on laisse tout tomber. Je suis de retour, peux être que certains de la nouvelle génération ne me connaissent pas, mais je sais que mon public est toujours présent », assure la chanteuse…. Enzo Dia