COVID-19 : Des artistes Zouglou et Nash montent tous au front

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Pour lutter contre le Covid-19 à travers une sensibilisation, Yode et Siro, Les patrons, Petit Denis et Nash s’unissent pour sortir un single intitulé : “ ça ne passera pas par moi ”.

Les structures événementielles "Black Office" et "La Reserve Event" on mit sur place un projet dénommé “Tous au front” pour sensibiliser la population sur le Covid-19. 

Parmi les trois axes majeurs autour de ce projet, il y a un volet musical, une chanson concocté par des artistes qui sont Yodé et Siro, Eric et Clemso du groupe les patrons, l’enfant de Gbatanikro, Petit Denis et Nash. La chanson au style zouglou avec une petite douche de rap noushi s’intitule : “ ça ne passera pas par moi ”.

Au nom du collectif d’artiste participant à ce titre pour le projet “Tous au Front”, Eric du groupe Les patrons explique le but de leur participation à cette œuvre salutaire : « Nous avons décidé de participer à ce projet parce qu’on ne peut pas avoir l’image et les voix que nous avons et rester en marge de cette sensibilisation gouvernementale. C’est un devoir, voire une obligation qui, de tout temps, nous ont soutenus et fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Cette reconnaissance, nous voulons la leur témoigner à travers la sensibilisation afin qu’elles préservent leur vie, celle de leurs familles, leur proches et les autres ».

Le clip vidéo de cette belle chanson a vu la participation de plusieurs influenceurs, hommes de médias et des humoristes.
Disponible depuis le mardi 28 Avril dernier, découvrez la chanson “ ça ne passera pas par moi ”.