CLAIRE BAHI quitte le coupé décalé : son manager KANTÉ FARO réagit

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
CLAIRE BAHI quitte le coupé décalé : son manager KANTÉ FARO réagit

La nouvelle du départ de Claire Bahi du mouvement coupé décalé pour la vie chrétienne est sur toutes les lèvres et suscite énormément de commentaires.

Au lendemain de la décision brusque et inattendue de la chanteuse coupé décalé, de virer à la vie chrétienne, les commentaires fusent depuis. Le site WWW VIBE RADIO.CI a pu recueillir la réaction du numéro 1 du staff de la Première Dame du coupé-décalé.

En exclusivité, l’homme à tout faire de la chanteuse Claire Bahi, le manager Kanté Faro se prononce officiellement pour la première fois dans un média, au sujet du départ de son artiste du mouvement coupé décalé.

Kanté donne sa position sur VIBE RADIO.CI: «C’est une décision noble. Nul ne peut aller contre la volonté de Dieu. Je m’y attendais un jour, puisque l’artiste consacrait beaucoup de sa vie à Dieu», soutient le manager. A la question de savoir si le « Manadja » compte poursuivre l’aventure avec Claire Bahi, voici la réponse de Kanté Faro: « Écoutez, ma profession est «manager» d’artiste, je ne suis donc pas cantonné à un bord musical donné. Mon rôle de manager, c’est de gérer la carrière d’un artiste et d’en faire une star. Ça ne me dérange absolument pas de servir, manager un artiste de toute tendance musicale», a signifié le célèbre manager ivoirien, Kanté Faro. Enzo Dia