Booba: bientôt un feat avec Kalash ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis
Booba

Booba utilise Instagram  très souvent pour donner des informations concernant son actualité ou passer des messages...

Et on a pu constater que le rappeur numéro un en France passait beaucoup de temps avec Kalash. Plusieurs photos en témoignent…

Tout porte à croire que l'ancienne moitié de Lunatic a ou va collaborer sur un titre avec l'artiste reggae dancehall, qui est une véritable star aux Antilles.

C’est ce que ces photos laissent présager ! En effet, à chaque fois qu’une photo de deux rappeurs en train de passer du temps ensemble est publiée, il s’avère que quelques mois plus tard, un titre issu d’une collaboration est publié. Serait-ce le cas pour Booba et Kalash ? On espère ! Deuxième point qui nous met la puce à l’oreille, un post datant de trois jours, sur le compte Instagram officiel de Kalash, où le jeune homme est en studio… A Miami ! Énorme hasard quand on sait que le Duc a posé ses bagages il y a quelques temps dans la ville la plus connue de Floride.

Le doute plane encore puisque aucune déclaration officielle n’a été faite pour le moment. On attend avec impatience la confirmation de la part de l’un des deux artistes.

PLUS: